The Règlement

 

 

Voici quelques "bonnes pratiques" et règles d'usage qui permettent à tous de profiter de Greenspace dans les meilleures conditions

 
 

Quelques réflexes à la cafet

Laver sa vaisselle systématiquement (le lave-vaisselle vous aide pour cela)

Ranger ses affaires (nourriture ou tupperware) dans les compartiments dédiés (situés sous le bar)

Mettre son nom sur les produits alimentaires stockés dans le frigidaire (en utilisant les étiquettes mises à disposition)

Pour avoir de la place dans les espaces

Ne pas abandonner ses affaires dans les espaces, ni les faire dépasser de son bureau (utilisez au maximum vos casiers pour les ranger).

Déposer ses tasses sales dans les bacs prévus pour cela. Elles seront lavées tous les soirs de la semaine.

Ne pas laisser vos couverts / assiettes / tuperwares / condiments sur votre bureau ou dans les salles de réunion (des rangements sont disponibles dans la cafet).

A l’âge du Recyclage

Greenspace se veut être un espace « zéro déchet ». Des poubelles papier et plastique sont disponibles dans tous les espaces de travail et un point de recyclage pour déchets spéciaux (piles, cartouches d’encre, déchets électroniques, ampoules) est situé sous l’escalier de l’espace Jardin.

 

L’histoire du loup et de la bergerie

La sécurité est l'affaire de tous. Greenspace est accessible 24/7 et a mis en place plusieurs dispositifs pour garantir votre tranquillité et sécuriser vos biens : deux portes d’accès forment un sas, des caméras de vidéo-surveillance surveillent les endroits clefs, l'accès principal depuis la rue de fait par badge personnel ou via l’interphone qui vous permet d’ouvrir la porte à vos invités depuis votre téléphone.

Mais une négligence est vite arrivée. Pensez à bien fermer les portes derrière vous et ne pas laisser entrer des inconnus (surtout aux heures entre chat et loup : très tôt le matin et en fin de journée).

Et n’ayez pas peur de signaler tout dysfonctionnement ou comportement inhabituel.

 
 

It’s so quiet

Greenspace à été conçu pour travailler paisiblement depuis votre bureau : moquette et cloisons acoustiques, bureaux de grande taille et espacés, importante hauteur sous plafond, … Mais dans certains cas cela n’est pas suffisant (remarquez-vous les regards que vos voisins vous envoient ?). Vous avez une voix qui porte, une conversation animée avec un client ou quelqu’un de votre équipe: restez zen et maîtrisez votre voix. Si cela ne suffit pas, pensez à utiliser un des nombreux espaces que nous avons prévus pour vous isoler : call boxes, salles de réunion, et les nombreux recoins cosy qui vous attendent !

 
 

Bienveiller

Voici une définition que nous aimons beaucoup chez Greenspace :

Bienveillance : Capacité à se montrer indulgent, gentil et attentionné envers autrui d’une manière désintéressée et compréhensive.

Et on pense que si vous l’aimez aussi, il y a de grandes chances que les choses se passent très bien entre nous.

Mieux vaut prévenir que guérir

Chez Greenspace nous avons pour ambition de devenir l’un des meilleurs espaces de travail de cette planète. Ce n’est pas forcément évident, mais au moins on s’y emploie.

Et là-dessus vous avez un grand role à jouer : n’hésitez surtout pas à venir nous voir et nous indiquer ce que nous pouvons changer et améliorer.

A votre écoute. Coûte que coûte.

 
 

L'équipe Greenspace