L'espace est-il vraiment accessible 24h/24 et 7j/7 ?

Oui absolument ! Vous pouvez profiter de Greenspace aux horaires que vous voulez et cela 365 jours par an ! Même en dehors des horaires d'accueil, grâce à l'accès sécurisé

Je souhaite prendre un bureau à Greenspace, au bout de combien de temps puis-je m'installer ?

Aujourd'hui ! Une fois le formulaire d'entrée rempli (suite à votre visite) et les documents nécessaires fournis, nous vous donnons votre pack de bienvenue et vous pouvez vous installer directement.

Quels documents dois-je prévoir pour pouvoir devenir résident ?

Vous devez simplement fournir une photocopie de votre pièce d'identité, un justificatif de domicile, un extrait de K-bis (si votre société est déjà enregistrée) et une attestation d'assurance (Responsabilité Civile Professionnelle). Le tout à uploader dans votre formulaire d'entrée.

Comment fonctionne le paiement mensuel ?

Pour le paiment nous mettons en place un prélèvement mensuel SEPA dès que vous nous transmettez votre RIB (lors de votre arrivée).

Est-ce possible de stocker des choses dans l'espace ?

L'offre Résident "fixe" (espace Terrasse ou Jardin) vous permet d'avoir votre propre bureau avec un casier à clé et quelques boites de rangement. Vous pouvez donc apporter vos affaires et les ranger dans les boites mises à disposition. Pour les Résidents "volants" (espace Patio), il n'y a pas de rangement inclus dans l'offre puisque vous venez vous installer et travailler sur des grandes tables partagées.

L'offre à 280€ est-elle réellement sans engagement ?

Pour résilier votre offre, il vous suffit de nous prévenir 10 jours ouvrés avant la date de prélèvement.

Mon équipe s'agrandit, puis-je moduler mon abonnement ?

Votre équipe s'agrandit, c'est une bonne nouvelle ! Nous sommes flexibles, dans la limite des places disponibles dans l'espace, vous pouvez tout à fait passer d'un poste résident à deux, puis à un poste "3 en 2" et même à un bureau privatif quand vous le voulez.

Je souhaite changer de place pendant l'année, est-ce possible facilement ?

Vous vous rendez compte que vous êtes un peu trop loin de la machine à café ? Dans la limite des places disponibles, vous pouvez changer de bureau si le votre ne vous convient pas totalement.